Guilde des Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malgré le temps et les difficultées... Nous sommes toujours là! AOUH! AOUH! AOUH!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Comment faire ma candidature? /!\ à lire

    Nicou
    Nicou
    Dieu *-*
    Dieu *-*


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 33

    Comment faire ma candidature? /!\ à lire Empty Comment faire ma candidature? /! à lire

    Message  Nicou Sam 17 Avr - 13:31

    Bonsoir jeune hordeux! tu veux entrer chez les Spartiates mais tu sais pas comment faire?? Et ben j'vais te le dire moi. Pour entrer dans cette fuckin' guilde qui roxxe tu dois postuler sur ce forum, cay un truc super dur! Postuler ça veut dire que tu dois faire comme une lettre de motivation quand tu chercheras du taff parce que tu seras viré d'où tu travailles actuellement parce que tu colles trop de vignots sur les sièges de tes collègues et qu'ils aiment pas ça (notez que tout autre motif peut être viable) Ou, si t'es plus jeune, parce que tes parents voudrons plus te payer WoW parce que tu leurs fera peur à parler tout seul comme un certain allemand...
    Donc ya un super monsieur qui a préparé pour vous ce qu'il faut écrire dans votre beau CV, il faut pas faire un copier coller hein! s'juste pour pas oublier des trucs importants... Au pire, si on a d'autres questions, on reviendra te harceler jusqu'à ce que tu répondes (ou que tu meurs de vieillesse ).


    Votre personnage :

    - Pseudonyme :

    - Race :

    - Classe :

    - Level :

    - Talent :

    - Métiers et leur level :

    - L'explication du gemmage et des enchantements :


    Vous IRL : (histoire de vous connaître un peu mieux quoi)

    - Prénom / Age / Ville :

    - Temps de jeu hebdomadaire moyen :

    - En cas de période de rush, jusqu'où êtes vous prêt à aller en terme d'horaires de jeu et de disponibilités pour la guilde ?


    Vos objectifs chez nous :

    - Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Spartiates ?

    - Pourquoi nous et pas une autre guilde? :O

    - Pourquoi vous et pas le joueur qui va venir post demain avec 3 pièces de mieux que vous et une connaissance archi-complète des strats de raids? Mouahahah je suis sadique

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:07